presentation c2cro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c2cro
  • Date de début Date de début
Etoffer ? tu sais y a pas grand chose à dire lool

34 ans, marié, deux enfants, mais loin d'être dans la situation de Al Bundy.

Je me suis bien calmé niveau jeux vidéo (je vieilli ??), je suis photographe amateur en manque d'inspirations , et je m'occupe de la partie photo et surtout vidéo ainsi que du blog de la section VTT du club dont je fait partie.

J'ai du faire trois ou quatre fois la démo de minecraft là, sa commence à vraiment me plaire, mais si je craque se sera je pense essentiellement pour moi, a voir en suite l'ampleur que cela risque de prendre.

Voila un peu plus d'infos ;)

j'allez oublier,
merci pour l'accueil (désolé de ne pas avoir éditer mon message, mais j'ai un message d'erreur quand j'essaie, soucis java ...)

Bon, il fallais s en douter... j ai craqué.... la démo ne m à pas suffit bien longtemps.. .J ai donc commencé ma troisième survie (je me suis bêtement pommé dans les deux premières.) mais je pense avoir déjà adopté les bon réflexe (abri proche du point de spawn, coffre pour avoir uné réserve de ressource ...) je me régale des vidéos dispo sur le site pour nous guider au début, quel travail impressionnant, et j adore le ton de la vidéo, (je ri à chaque coup de flip lool).bref, je m amuse, j ai mes premiers lingots d or, j ai rencontré mon premier endermen (sans sa savoir quoi faire j ai fuit comme un lâche lool). Bref je découvre au fur et à mesure et je me régale. Pour ke moment pas trop de question en suspent, on trouve facilement les réponses ici et sir wiki) mais je m hésiterai pas à venir casser les pied des que je serais bloqué ;-)

merci merci
je decouvre la joie de trouver de la redstone puis enfin du diamant (plusieurs heures de minage c'est dingue pour le peut de quantité :/) et la fabrication d'obsidien (desolé pour l'orthographe lool)

c'est rageant de trouver de l'emeraude pensant que c'est du rubis ..... (en plus sa ne sert pas a grand chose ...)

enfin, je continu a m'amuser :D