Bonjour si la discussion n'est pas a la bonne place merci de me le dire
+ Pseudo / Prénom : Mon pseudo est Crelawyr anciennement appelé Rougevert et je m'appelle Benoit dans la vrai vie
+ Votre ancienneté sur Minecraft : Euh je c'est pas si c'est sa mais (2 ans que je suis sur minecraft)
+ Age : 14
+ Étude/emploi : Collège en 4éme (redoublement )
+ Loisirs : Les jeux vidéos LOL
+ Comment avez-vous connu ce forum : En recherchent des mods minecraft et je suis tombé sur minecraft.fr
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : j'ai pas de jeux préférer mais des types de jeux , RPG,MMO, ETC
+ Votre ancienneté sur Minecraft : Euh je c'est pas si c'est sa mais (2 ans que je suis sur minecraft)
+ Age : 14
+ Étude/emploi : Collège en 4éme (redoublement )
+ Loisirs : Les jeux vidéos LOL
+ Comment avez-vous connu ce forum : En recherchent des mods minecraft et je suis tombé sur minecraft.fr
+ Quels sont vos jeux vidéo préférés : j'ai pas de jeux préférer mais des types de jeux , RPG,MMO, ETC
------------------------------------------------------
Pour plus parler de moi , je m'appelle benoit j'ai 14 je vis en France a paris j'adore tout se qui propose la cuisine <==Future métier J'ai connu minecraft en recherchent des jeux type SANDBOX car je connaissais déjà le terme
et puis sur un forum un mec disais que le meilleur type de jeux en sandbox était minecraft alors au début je passais sous crack (en même temps quand tu vois le prix la premier fois ) puis j'ai décide de l'acheter (il faut savoir c'est que j'ai deux compte prenium) le 2éme je les passais a un ami "Rougevert", je ferais bientôt des vidéos sur youtube, j'ai commencé les jeux vidéos a l'age de 6 ans avec Jak and daxter 3
etant fan de cette série mais pas drogué au JV pour l'instant, je chercher les suite de se jeux puis en cherchent d'autre jeux exactement pareil et puis la drogue des jeux ma dépasser et voila se que je suis devenu UN GEEK "pas boutonneux" j'ai un PS3, un PC bien évidement
Enfin voila a plus minecraft et ....voila XD, si c'est pas assez merci de me le dire encore une fois je ajouterais plus de détails dans la présentation