Presentation de Behehime.

Behehime

Aventurier
3 Septembre 2011
5
0
1
kikou mwa c s0phi3 dan la vré vi & G 13 an !!!! G connu minecraft au collége parske les garçon en parlé ! & jsui hen 6iem !!!!

...

...

FAKE ! frappez le !

...

Aie ! mais quoi?! Quoi? Bon d'accord je l'avoue : les filles sur le net ça n'existe pas se sont juste de gros monsieur qui offre des bonbons ( :bave: ).
Bon soyons sérieux quelques secondes ( oui je sais vous êtes des jeunes hommes plein d'hormones et que apres avoir vu le mot " fille " je ne pourrais garder votre attention plus de quelques secondes. :hap: ).

Dans la vrai vie je m'appelle samanta... (Aie ! c'est bon j'arrête...) heu maximilien comme vous comptez ma sublime voix. :noel:
J'ai découvert minecraft sur 4chan, puis me suis renseigné sur le 15-18 de JV.C ( Mon ex seul moyen d'info. :hap: ) j'ai quitté cette secte il y as bientôt un an, j'ai connu minecraft.freu sur les forums de minecraft.net.
Je me suis (enfin?) présenté sur le site parce que... parce que... nous vivons dans une démocratie et que nous somme libre de nos choix ( enfin bon ça c'est très relatif... :hap: ) ! Plus sérieusement car j'ai vu que en se moment les new se faisaient de plus en plus rare... donc je me suis dit que peut être un jours, j'aurais l'honneur de devenir rédacteur et je vous flooderez sous des masse de new. :hap:

Comme vous le voyez j'ai aussi un humour très... heu... bon je l'avoue j'ai un humour merdique. Mes passions dans la vie? Ma femme ( :bave: ) Et les mangas/animes Et bien sur le terifiant, l'indestructible, le magnifique nhl survivaure final fantasy ! :bave:
J'ai aussi une passions pour la philo, bien que les gens ne supporte pas parler de cela avec moi. :noel:
puis j'ai une sainte, démoniaque, bref nommez ça comme ça vous chante, je disais j'ai une véritable hantise des pavay donc je vais me cacher dans un coin sombre le temps que je sois découvert par quelqu'un. :noel:

Tu est sur de tout avoir lu? :noel: Je connais pas de fille qui se nomme maximilien. :noel:
Mais merci quand même. :hap:

Bien que seuls les modos peuvent utiliser les smileys de JV.C?
bien que je te prouve que je suis modo en faisant ça :
Bave.gif
?

Bienvenue
Hap.gif