S'abonner à une chaine youtube!!!! Pour pouvoir suivre les ajouts du youtuber!HS : je suis idiot et tout le monde le sais , donc c'est quoi s'abonner.
tu paye???? rien du tout, c'est gratuit!OK j'ai 1 conte youtube , je paye je sais pas combien (???) et ça me permet d'avoir toutes les news .
Merci de l'information .

Bah si cela ne te plait pas, personne ne te met le couteau sous la gorge!Ok , alors je m'abonne sans m'abonner pour suive un mec que je ne connais pas directement , tout s'explique.
Et c'est quoi la fonction devenir fan dans ce forum ?