Presentation de Cocodj008

Cocodj008

Le creeper au skin de slime
28 Août 2012
57
3
3
25
Bonjour a tous !
Il me semble que la façon de se presenter n'est pas obligatoire . Alors je vais me presenter a ma maniere .
Mon pseudo de minecraft est Cocodj008 (le 8 se prononce en anglais mais on s'enffiche !) .
Je joue a minecraft depuis 1 ans , j'ai reçue le jeu le 22 aout 2011 (ça aussi sa n'a aucune importance , je me demande pourquoi je l'écris) . je ne suis pas fort en combat contre les Creeper , sa fini souvent en BOOUM et en "vous ete mort" mais je suis tres fort au hunger craft ,allez savoir pourquoi ! Ce que j'aime , c'est connaitre tout le monde et joué dans un serveur avec eux !
si quelqu'un a besoin d'aide en redstone je suis là!
merci!

en meme temp sa ne m'etonne pas !
j'suis toujour tous seul , jai toujour joue seul parce vque personne veut joue avec moi !:(

Bienvenue à toi, ensuite sache faire un double post disant "Pourquoi personne me répond?" au bout de 1h30 c'est assez mal vu, surtout que tu viens dire ça sur d'autre topic de Présentation, c'est encore moins bien vu.

Et sache que tout le monde ne viens pas dire bienvenue aux personnes, et qu'ensuite on a une vie aussi, on est pas tout le temps là, à actualiser la page pour savoir si il y a une nouvelle Présentation, donc pas besoin de faire ton Calimero, ça donnera encore moins envie de te parler, si tu te lamentes sur ta vie car on te répond pas au bout de 2 minutes.

O non écoute le pas ce méchant modo, en tant qu'administratrice du site je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu te fera plein d'amis parmi nous.

Bon ba tu as eu l'honneur d'avoir Kikite l'administratrice te répondre, ça lui arrive jamais de répondre aux présentations.

merci beaucoup et desole!
J'ai cru qui c'etait passer la meme chose depuis 13 ans!
Bon oublions.

Ouais enfin tu n'as que 13 ans, commence pas à déprimer au début de l'adolescence.

Salut ! J'avais envie de faire une présentation du coup je voulais voir celles des autres et je t'ai trouvé
sache qu'on s'en fiche pas de toi et que t pas seul et que je veut bien jouer avec toi :)
en plus moi aussi je galère contre les creepers ! XD

Salut à toi Coco ! 'Faut pas se dire qu'on est pas aimé ou on va rester seul durant toute sa misérable vie à cause d'un topic de présentation. De toute façon, en général les topics de présentations sont les moins fréquentés dans la plupart des forums.
Sinon bienvenue encore une fois à toi ^^!