presentation de guigui59125

guigui59125

Aventurier
23 Avril 2011
89
0
1
nom:legrand
prénom:guillaume
nom minecraft:guigui59125
PaRlOn de moi:bon j'habite dans le nord (au nord de la france lol);Je suis un demi geek :gne: (des jour je sors des jour je joue mes comme psn de la ps3 débloke un max alor suis dans la merde) et mon réve s'est de faire des vidéo tuto ou une serie comme iplay4you31 suis fan :fier: .
experiences: controles des bases , redstone et minecart. je joue actuelment en hardcore avec les condition de survie de la saison 3 de iplay4you31.
pourquoi se server:il et beau et il suit la route et il a des attraction en supplément donc il me semble correcte(et des filles en maillot lol :) )

passe temps: minecraft,minecraft béta,minecraft hardCORES et tires a l'arc.

je vérifie réguliérement les réponces (toute les 1 heure lollllll)

donc merci de me repondre par :hello: ou par :sors:

Bonjour et bienvenue à toi guigui59125

Si tu as bien voulu faire une présentation ici, alors c'est avec plaisir que je te dit :hello:

Si par contre ton message a pour but d'être poster pour être accepter sur le serveur minecraft.fr alors la je te dit :sors:

Car ici c'est les présentation, pour les demande de whitelist faut aller sur "inscription au serveur".

En attendant bienvenu à toi.

c'est donc pas ici les inscription ?

je ne vous conpren pas je me suis inscrit car il et beau et il a des embition (et des fille en maillot =) ) et aussij'aime votre site (il a pas un mods avion pour le version 1.3 ?).

: Merci: de votre conpréntion

et :desole: pour mes faute

oui mes je suis inscrit je ne comprend pas

j'ai fait se topic pour faire une demande de white list merci de votre conpréention