Presentation de Kieroy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kieroy
  • Date de début Date de début

Kieroy

Aventurier
27 Avril 2011
4
0
1
29
Bonjour,
+ Pseudo :Kieroy

+ Age :23 (Que je viens d'avoir)

+ Équipe : XXX (A voir plus tard)s

+ Vos attentes : Visiter un monde autre que le solo ;)

+ Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?:Pour rencontrer d'autre personne et partagez mes astuces.

+ Parlez un peu de vous: Je fais de l'athlétisme,du basket ,Natation,Baseball,Foot américain et j'en passe...(Vous l'aurez devinez je suis en Amérique) Je suis a l'école d'epitech en France (En Amérique et en France?) Je suis une formation ;).Je suis aussi DJ. Bon je ne vais pas raconter ma vie entière sinon c'est pas drôle.
+ Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: Sur google 'ai trouvé votre site et j'ai vu le Forum et qui dit forum peut vouloir dire SERVEUR.
Merci d'avoir lut. :mobsheep:

Bienvenu sur le forum :)
Si tu souhaites rejoindre le serveur, tu devras faire ta WhiteList ici => http://minecraft.fr/forums/forumdisplay.php?fid=32

Merci mais lorsque je vais poster ma WhiteList il m'affiche ça.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :

1. Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
2. Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
3. Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
4. Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.

Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'Kieroy'

Essaye ce lien : http://minecraft.fr/forums/newthread.php?fid=32
Sinon, tu as oublié de valider ton mail pour ton compte.
Vérifie tes mails, si ça n'a pas été fais et active ton compte :)

J'ai renvoyer l'email mais sa ne fonctionne pas.
Je vais essayer avec un autre PC
Merci quand meme

Vérifie dans la partie mail indésirable, le plus souvent les messages automatiques sont considérés comme des spammers.

Humm...
Fait une demande par MP à Merlin en lui expliquant ton problème dans le même message privé.