presentation de killerlbki

killerlbki

Aventurier
23 Mai 2011
72
0
1
Pout commencer... Je pensait m'etre presenté avant, mais je ne trouve plus ma presentation donc je la refait ...

Donc voila le paragraphe...

Je m'appelle kevin IRL et je me decrit comme etant le geek ultime ... Je ne me y trouve pas moche mais je suis assez maigre et he passe mon temp sur mon ordinateur... Biensur comme tout etre humain je mange et je vis' ce qui me fais perdre du temos precieux que je pourait passer sur mon ordi ...mais bon j'arrive tout de meme a aligner facile 9heures d'ordi en une journee. Mais comme cela ne sufit pas a mon gout, je me suit acheté un android pour me permetre de rster connecté sur minecraft.fr plus souvent... D'ailleut ce message est ecrit depuis
mon galaxy s .

Preferences : je joue a minecraft depuis le debut de la 1.5_01 et j'estime que c'rst juste mon jeu preferé dans le sens ou il fait apel a la creativité et a l'imagination, et de l'imagination, j'en ai de trop ... Mais ce que je prefere dans minecraft c'est la redstone. J'ai toujour ete passione par l'electrecite, mais de pouvoir recreer des petits circuit et de pouvoir les exploiter comme bon me semble me parait etre la meilleure facette de minecraft ... Il existe telement de posibilite
Avec la redstone que je ne saurait tout enumerer. Mais avec assez de connaissances, il y a moyen de faire des choses assez impressionantes, surtout depuis les pistons... Bref je pense avoir fait le tour de tout ce que je pouvais vous dire et j,espere que peu d'entre vous aurons le courage de lire cette pietre presentation faite a la rache depuis mon galaxy s. POINT FINAL.

welcome to minecraft.fr, thanks for your visit and take a good day !

pourquoi j’écris en anglais moi ?