presentation de pommec1998

lepommec1998

Minecrafteur :p
20 Janvier 2014
6
0
1
Salut a tous!

Je m'appele simon, j'ai 12 ans et suis en 5eme. Mon pseudo minecraft c'est pommec1998! Pseudo choisi par mon frere. Je fais de l'athlé et de la guitare et aime allé au cinema ou a la piscine avec des amis.

Je me trouve plutot ancien sur minecraft :), 2 ans de solo et 1 an de multi (j'ai acheter la 1 an le jeu a mon frere) donc 3 ans de jeu cubique ^^! J'ai connu ce forum en cherchant un forum en dehors des serveurs ou on parle de minecraft en general, et donc on peut tomber que sur ce forum :p. Mes jeux vidéos préférés c'est minecraft, minecraft... hum... avant je jouais a GW2 (Guild Wars 2) mais j'ai perdu mon code d'activation alors qu'il me le demandait :(.

Salutation !

J'ai connu ce forum en cherchant un forum en dehors des serveurs ou on parle de minecraft en general, et donc on peut tomber que sur ce forum :p

Non, non, le forum de Minecraft-France fait aussi ça (comment ça je fais de la pub :eek:, j'y suis même pas sur le forum de Minecraft-France d'abord :cool:, donc t'as raison, on peut tomber que sur celui là :D )

avant je jouais a GW2 (Guild Wars 2) mais j'ai perdu mon code d'activation alors qu'il me le demandait :(.

Arf c'est moche :( ça m'est déjà arrivé un truc de ce genre, faut toujours noter et garder ces foutus corde dans un endroit sûr ;)

[Edit] Waaaaa, excellent !
C'est moi ou "Minecraft France" (avec un "-" entre) a été censuré dans mon message O_O
J'adore :D, on sens le conflit, la concurrence, la guerre, j'aime ça (si si) :)

• J'aime
Reactions: lepommec1998