Presentation de Psylow

Psylow

Aventurier
21 Décembre 2011
1
0
1
36
Salut à tous, Alex 23 ans de Lyon, joue sous le nom de Psylow. J'ai commencé je l'avoue depuis un peu plus d'une semaine et c'est vrais que minecraft est carrément (ça lui va bien ce terme) addictif, imprévisible et parfois même poétique. Mais jouer en multi-joueurs est un vrais calvaire !!!!!! En fait je n'y suis même pas encore arriver, j'ai déjà pris le train en marche après la sortie d'un jeux et j'ai réussie a m'amuser mais la ... il n'y a pas de serveur ou tu puisse rentrer facilement et encore si tu arrive a te logger car sur 50 ip souvent une seule se connecte, je suis toujours à me demander si il n'y a pas un problème de connexion ,de piratage ou autre. Et à vrais dire je n'ai pas de plus grande ambition que de faire un peu de coop pour tuer des monstres et participer a la vie d'une communauté aussi petite soit elle . C'est dommage je ne suis pas informaticien sinon j'aurai bien aimer jouer a minecraft en multi =/.

tu peux faire ton propre petit serveur via hamachi avec des amis,aucun problème avec ça.

Bienvenue :)