Presentation de Warpcore01

Il y a des Fans hardcore de Starwars içi ?

• Total voters
    3

Warpcore01

Aventurier
5 Août 2015
3
3
4
29
Bonjours , Bonsoir a tous et à toute !

Je me présente , Je suis Warpcore01 .

çela fait presque 3 ans que je joue à minecraft et je m'y suis remis il y a peut de temps . Irl je m'appelle Nicolas j'ai 20 Ans et je travaille en restauration pour le moment avec projet d'entrée dans l'armée d'ici l'année prochaine . Je suis fan de Sf en particulier de Star Trek qui à bercé mon enfance et aujourd'hui me fait toujours autant rêvé !

J'ai connu le Forum ce matin en cherchant de l'aide pour l'ouverture d'un serveur et j'ai juste halluciné sur la quantité de topic ouvers et actifs !

Jespère qu'on s'entendra tous bien ! :)

• J'aime
Reactions: aurecam
Bonjours , Bonsoir a tous et à toute !

Je me présente , Je suis Warpcore01 .

çela fait presque 3 ans que je joue à minecraft et je m'y suis remis il y a peut de temps . Irl je m'appelle Nicolas j'ai 20 Ans et je travaille en restauration pour le moment avec projet d'entrée dans l'armée d'ici l'année prochaine . Je suis fan de Sf en particulier de Star Trek qui à bercé mon enfance et aujourd'hui me fait toujours autant rêvé !

J'ai connu le Forum ce matin en cherchant de l'aide pour l'ouverture d'un serveur et j'ai juste halluciné sur la quantité de topic ouvers et actifs !

Jespère qu'on s'entendra tous bien ! :)

Bienvenue ! Jeune pré militaire.

• J'aime
Reactions: Warpcore01
Bienvenue :D Bah fait un post sur le forum si tu es en recherche pour ton serv :p

• J'aime
Salut à toi,
je te souhaite la bienvenue ! J'espère qu'ici tu trouveras ton bonheur !

• J'aime
Bitor voyons ! On est tous là pour le soutenir Wo ! Tu es pas tout seule pour aider les nouveaux :Pa

• J'aime