Autre Presentation du projet spatium 2.0

Bonjour,
Je me présente pour être GFX mais à part. J'entends par là que je ne compte pas me connecter en jeu car étant en train de créer mon propre serveur, il me sera impossible de passer sur les deux.

Dans la vie je m'appelle Paolo et j'ai 14 ans (enfin 14 ans en août). Je suis fans d'informatique depuis tout jeune (enfin quand j'avais 5-6ans ma mère m'avait acheté un PC pour aller sur OpenOffice, je m'éclatais m'enfin XD ), et j'aime créer des choses dessus (Pages Facebook, GFX, Chaîne Youtube..). Ayant l'habitude de m'éloigner de l'école quand je fais du PC, je m'interdis tout PC en semaine sauf le mercredi soir.

Pour ce qui est de la présentation IG, je n'en vois pas beaucoup l'intérêt puisque comme je t'ai dis, je souhaite être GFX à part. Après si tu veux à tout pris savoir, je t'en parlerai un peu.

Pour ce qui est des images, je souhaite dire que n'ayant pas C4D, je ne vais pas de wallpaper minecraft en 3D ni rien. Je suis GFX 2D sur un peu tout et pas spécialement Minecraft.

Quelques récentes images :

Logo commandé.
1433065017-avatar-vert.jpg

Photomontage : Halloween Day :
1433064995-halloween-day.jpg

Photomontage : Last Of US :
1433065001-last-of-us-photomontage.jpg

Mon premier Flyer (qui n'était qu'un test hein, j'ai rien fait pour Kev ^^):
1433064984-flyer-kev-adams.jpg

Voilà, j'espère que tout ça te plaira.

Bonne journée ! ;)

J'ai déjà croisé ton pseudo quelque part, donne moi ton skype je vais te re ajouter, car tu as pas de financeur, on pour allier nos projet.

EDIT:Ah, c'est avec toi que j'ai eu l'intercation, c'est pour ça que je t'avais déjà vu quelque part. Donc oublie