Presentation d'un geek '_' (corvus)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaurv
  • Date de début Date de début
Bienvenue @ toi sur ce forum!:)
Tu es actuellement le plus jeune de ce forum! avant c'était 10ans le plus jeune...:D
Et n'écoute pas les vieux, ce n'est pas l'age qui fait un bon minecrafteur, mais son imagination, et pour cela il n'y a pas d'age!:p
Et si tu veut si ta un serveur je te fais en pixel art bob l'éponge :)

Le problème c'est que beaucoup font leurs kikou a cet age. Mais bon. Sinon corvus à 6 ans, si tu jouait déjà a WOW ou à dofus tu devait rien comprendre, et dit pas si si, je le sais, j'ai jouer a dofus, genre 1-2 ans et tout ceux qui avais moins de 10 ans vla les kikous Mdr
Si je comprenez , mais comme il y a longtemp on avais qu'un ordi et mon frere le monopoliser mais jy jouer avec mon xelor ;)
Mais heureux que maintenant mon frere ma mere ma soeur et moi meme ont un ordi :)

Et si tu veut si ta un serveur je te fais en pixel art bob l'éponge :)
Merci, mais je n'ai pas encore de serveur, du moins, non privé!:p

Le problème c'est que beaucoup font leurs kikou a cet age. Mais bon. Sinon corvus à 6 ans, si tu jouait déjà a WOW ou à dofus tu devait rien comprendre, et dit pas si si, je le sais, j'ai jouer a dofus, genre 1-2 ans et tout ceux qui avais moins de 10 ans vla les kikous Mdr
Lol, mais laisse le au moins arriver, avant d'attaquer!:D

Arriver ? sa fais un mois ou deux que je suis ariver ^^ meme plus ^^
C'était une façon de parler!:)
Sous prétexte que tu as 9 ans, on te catégorise...Mais je pense que minecraft n'est pas dofus, car ce jeu permet d'unir tous les joueurs et cela de manière multi-générationnelle sur le plaisir de construire et se divertir...

Ou de détruire aussi... quoi!? me regardez pas comme ca, vous avez tous joué a la TNT un jour :oops:
Et puis il y a des gens de 9ans qui sont plus sérieux que des mec de 30 ans ;)

En fait, j'ai pris 30ans parce que c'est l'age de cortex, le youtubeur le plus clashé de France je pense ;)

Ou de détruire aussi... quoi!? me regardez pas comme ca, vous avez tous joué a la TNT un jour :oops:
Et puis il y a des gens de 9ans qui sont plus sérieux que des mec de 30 ans ;)
Perso j'ai 39ans et je m’éclate (c'est le cas de le dire!) avec la TNT!:D
Mais toujours si je suis seul ou avec accord si je suis en multi!
Et puis c'est un bon défouloir de péter sa sauvegarde après une dure journée de craft travail...:p