Presentation d'une ligue Minecraft (competition sur plusieurs semaine)

MomoLeFr69

Architecte en herbe
8 Août 2018
83
3
56
18
  • Salut à tous, premièrement, je vous souhaite à tous un magnifique rentrée, voilà, ça c'est fait xD; passons aux choses sérieuses

La Ligue FEA est une ligue privée (qui autorise les nouveaux participants) avec un systeme de classement avec :
  • Des points ;selon les matchs, gagné ou perdu (on reviendra sur les matchs plus tard)
  • Des matchs sur plusieurs mode de jeux, mais 2 reviendront souvent (Rush et hikabrain)
  • Des Tournois
  • Des SuperMatch
  • Et ce qui fait la Fierté de cet event, Les Transferts !
La ligue n'a pas encore commencé, mais c'est pour bientôt, elle se compose de 6 équipes de 2, nous recherchons des membres pour qu'il y'ai 3 ou 4 personnes par equipes, mais les match resterons du 2v2, c'est pour qu'il y'ai plus de liberté dans la choix des stratégies selon le mode de jeu et les competences des joueurs

Ensuite, pour ce qui est du classement il est sur un docs google, mp discord pour l'avoir (MomoLeFr69#4968)
Le systeme de transfert lui n'est pas totalement fini, je compte faire un manager pour chaque equipe qui gere l'argent, toutes les equipes commencent avec 5M $ et vous en gagner selon les match gagné, tournois etc, mais nous manquons de personnes, des joueurs par ci par la seront les bien venue, vous n'etes pas obligé de jouer à minecraft si vous voulez être manager d'une equipe, juste gerer de l'argent virtuelle, A bientôt.

Si vous voulez participer mp Discord : MomoLeFr69#4968

Nombre de participants actuels: 16
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: VeyZo