presentation equilibrihome

equilibrihome

Aventurier
20 Décembre 2017
3
0
1
39
bonjour a tous voici ma présentation

Quelques mots sur moi IRL:
Mes passions: l'art, les sciences,l'humour noir, les jeux vidéo, la gastronomie, le saint émilion, l'humour absurde, le sport en générale et le sport de chambre en particulier.

Je déteste: la bêtise, les moustiques, l'intolérance, les ordinateurs qui rament, le manque de respect, les anchois, les gens en retard à un rendez vous, les banquiers, me réveillé le matin et surtout par dessus tous je déteste les fans de JarJar binks.

Moi IG
Je suis un grand fan de jeux de stratégies/gestion (age of empire, totale war, cosacs, alerte rouge, caesar, rise of nations, heroes of mind and magic, civilisation...) ainsi que de rpg (diablo 1 et2, guilde war, fire embleme...)et depuis un peut plus de 4 ans et demi des jeux bac à sable (enfin surtout de minecraft).

Moi sur minecraft
J'ai commencé sur des survivals mais j'ai surtout joué sur des serveurs skyblocks puis des serveurs modé.
Ce que je préfère dans minecraft (dans l'ordre de preference) :
-L'automatisation, les usines et la redstone j'adore ça.
-le farmings de tous type, en particulier quand mcmmo est présent sur un serveur.
-J'aime fabriquer des labyrinthes et salles à énigme de tous types.
-Le PVM.
-L'exploration.
-l'architecture bien que je ne soit pas un expert loin de là.

De manière générale j'ai besoin d'osciller entre projet solo et travail d'équipe si je fait trop longtemps l'un ou l'autre je fini par m’ennuyer, c'est comme dans la vie en fait j'aime les gens mais j'ai aussi besoin de ma petite dose de solitude de temps en temps.