Presentation Fox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fox1940
  • Date de début Date de début

fox1940

Aventurier
2 Mai 2012
13
0
1
31
Bonsoir !

Je suis Fox1940, agé de 17 ans sous peu, je suis joueur de minecraft confirmé depus la version 1.3_01 jusqu'à aujourd'hui, j'aime inclure dans ce jeu mes passions et mes films préférés, car qui n'as jamais révé de créér une base militaire et de se faire défoncer la tete par des piéges ou zombies?
Ma plus grande occupation dans minecraft est d'essayer d'inclure du star wars, du moins en ce moment, et n'y arrivant pas, c'est pour ca que j''ai posté une demande d'aide dans votre forum.

J'aime créér des maps zombies ou aventures, ainsi que des packs de textures, il me manque a moder, ce que j'essaie de faire sans grands resultats, ah si, un resultat seulement, le plantage ...

Je suis franc et je n'aime pas me faire marcher dessus, mais en général, je suis d'humeur clown et aimable ... J'aime répondre a tout appel d'aide dans minecraft, je suis bon mappeur, si sa interresse quelqu'un, mais, cela va de soit, j'aime avoir en echange, un minimum de gentillesse, ce que je rends bien.

J'espere que l'un de vous pourra m'aider, et si je peux, que cela soit aussi vice versa envers vous.

Tchao !