Presentation Full666

Full666

Aventurier
29 Octobre 2011
10
0
1
36
rofl.easy4forum.com
+ Pseudo / Prénom : Je préfère garder mon prénom pour moi si ca ne vous embette pas, j'ai plus l'habitude de mon pseudo de toute façon ^^

Donc Full666
( a la base Fullmetal, ou Fullmetal666 mais ces deux la étant déjà pris j'ai dus prendre celui ci pour mon compte premium :/ )

Références a la fois a mes gout musicaux typé rock/métal, ainsi qu'au Manga Fullmetal Alchemist ^^

+ Age : 23

+ Étude/emploi : Administrateur Système certifier Mac OSX Lion

+ Loisirs : comme la plupart ici je suppose, les jeux vidéos xD Plus particulièrement la série Metal Gear, ainsi que les jeux de rôle (mon favoris étant FF7 ) je suis également un grand fan de manga et de guitare dont je joue depuis 2-3 ans. Ma favorites étant mon epiphone Les Pauls ^^

+ Comment avez-vous connu ce forum : Tout simplement en cherchant des infos sur minecraft, je retombais toujours ici. Et je dois dire que les nombreux tuto notamment sur la redstone mon été très utiles, même si je ne fais que des petit système très basique ^^

+ Pourquoi avez vous décidé de vous inscrire ? Tout simplement parce que au départ je ne voulais pas spécialement rejoindre de serveur, préférant le jeux solo. Mais étant de plus en plus tenté par l'expérience j'ai décider de rejoindre celui ci puisque je débute et que je ne savais pas trop par où commencer ^^