[Presentation] Joueurminecraft

joueurminecraft

Aventurier
14 Juillet 2011
12
0
0
Salut,

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je vais passer en Terminale ES, et je passe la plupart de mon temps sur l'ordi, soit en programmant pour iOS soit en jouant à Minecraft. Je suis plutôt cool, un peu barré sur les bords, différent (dans le sens où les jeunes de mon âge passent leur temps à boire et à fumer, je préfère réfléchir un peu sur moi même, et plus généralement sur la vie). Pour ce qui est du forum je l'ai connu par hasard, en tapant minecraft.fr dans la barre d'adresse au lieu de taper minecraft.net (voulant changer de skin), et du coup j'ai farfouillé un petit peu partout et je suis tombé sur ce forum. J'ai décidé de m'inscrire pour vous présenter mon projet, que vous pourrez retrouver dans les sections du forum spécifiques.

En esperant que ma présentation vous ai plu,
à bientôt !

Merci beaucoup pour votre accueil ! Tu joue à Halo Oxin ? Le spartan ne m'a pas échappé :p
Sinon la terminale ça devrait aller, je vais grater sur l'éco (coef 9), l'anglais et l'espagnol une bonne 50 aine de points d'avance ^^ Le reste je travaillerai pas, je me contenterai d'avoir 9 ou 10…

i am the Big boss de halo 3 and reach Bientot de halo 4 Pour Infi Dans Halo reach je suis Bientot Nooble & jai le casque en feu bleue de Bungie xD

joueurminecraft a dit:
un peu barré sur les bords, différent (dans le sens où les jeunes de mon âge passent leur temps à boire et à fumer, je préfère réfléchir un peu sur moi même, et plus généralement sur la vie).

Parfait :)

Bienvenue à toi =D