Presentation Llykuld

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Llykuld
  • Date de début Date de début

Llykuld

Imaginateur professionel
21 Janvier 2012
418
13
125
Dans une foret mystérieuse
Bonjour,
Je suis inscrit sur ce forum, que j'ai trouvé tres convivial, depuis quelques temps deja.J'ai decidé de faire ma presentation afin de ne plus etre totalement inconnu pour vous ^^

Pseudo / Prénom : Llykulddans Minecraft mais Loic dans la vrai vie

Votre ancienneté sur Minecraft : euh... je joue depuis environ 2ans mais surement plus =)

Étude/emploi : Je suis en Lycée gen et techno actuellement

Loisirs : Dessins (beaucoup, énormément !) ; tir a l'arc dans le jardin, réflechir a la vie et aux gens qui naissent et a ceux qui meurent en ce moment meme (je suis pessimiste oui ! =D et je le vis tres bien !)
Lire:Les Chevaliers d'Emeraude (+les Heritiers d'Enkidiev), le Seigneur des Anneaux, Bilbo le Hobbit... (heroic fantasy). Stephen King (je n'en ai pas lu beaucoup mais j'aimerais bien tous les lire !) BD: Les profs ,bien sur ; Leonard (qui est tordant avec ses jeux de mots type :" Le genie m'habite!" ...les plus subtiles comprendrons)

Animé: Princesse Mononoké, un chef-d’œuvre émouvant qui m'a fait pleurer avec une musique sensationnelle. Les DA du studio Ghibli en general !

Film: Princesse Mononoké est pour moi mieux que beaucoup meme presque tous les films a ma connaissance! sinon en vrai film j'adore Tim Burton en particulier Sweeney Todd !

Comment avez-vous connu ce forum : En allant sur le site qui va avec ^^

Quels sont vos jeux vidéo préférés : A part minecraft !!?!?!!!?!! , Warcraft 3 , Age of Empire 2 et 3, les derniers dragon quest !

Merci de m'avoir écouté...enfin lu !