Presentation Mrlugia01j

Mrlugia01j

Aventurier
17 Août 2012
16
1
3
25
bonjour a tous!
je me presente je suis jeune ,j'ai 12 ans j'aime baucoup minecraft !et c'est pour sa que je me suis inscrit sur ce forum aussi je fais des video de sa!:)
+j'aime beaucoup les mods ,les skin et les pack de texture je remercie ce qui l'ont fais!
voila! :)

o.O Il a eu un ordi à l'âge de 7 ans !! Mouais, en fait c'est normal ^^.
Bienvenue à toi, et ce n'est pas parce que tu n'as que 12 ans que tu dois nous cacher des TOOOONNES de choses qui pourraient intéresser certaines personnes. Dis-en nous plus sur toi p'tit gars ;)

PS : Je n'ai rien contre toi mais je trouve que commencer des vidéos aussi tôt c'est mal vu, tu pourrais te faire traiter de kikoo à la voix non-muée, ou autres insultes du genre. Pour ma part je pense que tu aurais dû attendre encore 2 ans ou 3 avant de te lancer. 'Fin bref, c'est trop tard pour renoncer maintenant, tu as commencé, et bien continue, je te souhaite tout le meilleur.
(Mon PS est plus grand que mon message en lui-même, vous m'expliquez ?)

:confused: Il a eu un ordi à l'âge de 7 ans !!
Moi j'avais un ordi à 7 ans. Et y'avais 3 chansons incluses avec Windwos Media Player ( z'étaient moins cheap à l'époque), et l'une d'elle est la chanson de mon enfance en quelque sorte. Titre WANTED.
Sinon j'utilisais mon ordi pour paint.

Sinon j'ai déjà dit bienvenue.

Sinon je suis d'accord avec le PS, même si moi je juge pas là-dessus, et que j'ai pas vu tes vidéos ^^ Mais bon, c'est juste à prendre en compte lorsque tu fais tes vidéos, mais moi ça me érange pas. :p

Moi non plus ça ne me dérange pas, à condition que tu sois à l'aise quand tu parles. À tes 7 ans tu utilisais Paint ?! Ça existait pas au Moyen-Âge menteur !

Ano ! On t'as jamais dis d'être poli avec les dames ('fin, si on considère Kira comme une dame :D)

Bienvenue à toi, p'tit gars ! J'espère que tu t'intégreras bien sur ce forum !

PS : Je suis assez d'accord sur le fait que faire des vidéos à 12 ans peut provoqué des insultes mais comme elles viendront de la part de gros écervelés, n'y fais pas attention et fais seulement ce qui te fais plaisir. Après tu pourrais trouver un ami IRL à toi avec qui faire les vidéos pour pouvoir vous soutenir
PS 2 : ANO ! T'as fais une fauuuute ! J'ai gagné ! On dit pas "menteur" à une fille mais "menteuse" :p *happy*
PS 3 : Avec tout ces PS, j'en ai écris un plus grand que toi !

quand j'ai vue les autre faire des video sa ma donner vrement envie d'en faire
plus j'ai un amie que je conner en vrai etil va faire des video avec moi :)

Et ce n'est pas parce que tu fais des vidéos (à l'oral, logique) que tu dois t'en foutre de l'orthographe ;)

PS: Ghost.... tu m'énerves !