presentation pierre 73

pierre73460

Aventurier
14 Novembre 2012
40
0
1
33
salut à tous

voila j'ai 21 ans ,je suis un gars ,j'habite en Savoie pret d'albertville .
je suis électrotechnicien de métier et je fait de la programmations (autoi ,un peu de java ) en temps perdu.
les sports de vitesse sont mes sport favoris sauf le ski (je préféré donner l'effort pour allez vite est pas le contraire )

je construit un serveur minecraft avec biensure des mods ,un site,un launcher ,est tout et tout.
j'ai deja construit dans des heures sombres des bots qui permettez de jouer à ma place (on n'est pas tous des anges ) .

Bienvenue à toi sur Minecraft.fr pierre73460, même si tu n'est pas vraiment nouveau. ;)

j'ai deja construit dans des heures sombres des bots qui permettez de jouer à ma place (on n'est pas tous des anges ) .

C'est vrai, personne ne peut te dire le contraire, mais selon moi, le principal est surtout d'apprendre de ces erreurs afin de ne plus les reproduire à l'avenir, si tu vois ce que je veux dire. :)
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi en te disant qu'on compte sur toi pour que l'on est pas à rencontrer un jour ces sombres heures dont il est question. :p

Amuse-toi bien parmi-nous.
pouce-en-haut.gif

oui c'est vrai , mais sur des serveurs ou même les moderateur sont conronput il est difficile de jouer.
d'aillieur je ne connait AUCUN site ni serveur ou les modérateur est autres ne sont pas corrompu le pire c'est qu'il ne connaissent même pas le fonctionnement d'un serveur ou de leur site donc des qu'un joueur arrive tel que moi il prend le problème est l'envoi à la poubelle en se foutant totalement du jeu en sachant qu'il est perdu .

oui c'est vrai , mais sur des serveurs ou même les moderateur sont conronput il est difficile de jouer.
d'aillieur je ne connait AUCUN site ni serveur ou les modérateur est autres ne sont pas corrompu le pire c'est qu'il ne connaissent même pas le fonctionnement d'un serveur ou de leur site donc des qu'un joueur arrive tel que moi il prend le problème est l'envoi à la poubelle en se foutant totalement du jeu en sachant qu'il est perdu .

Même si c'est cruel, le monde est comme ça, comme beaucoup le disent "C'est la nature de l'homme.", dans ce genre de cas il n'y a que 3 solutions, qui sont : s'adapter, en parler calmement avec le ou les personnes en question ou partir, malheureusement c'est comme ça, je sais... c'est bien triste. :(

comme par exemple ce forum je suis sur qu'aucun modérateur n'est apte à le réparer en cas de problème majeur vu les sources et les différents langages qui le compose .
est pourtant c'est eux qui décident de beaucoup de choses.

par exemple encore une fois il faut m'expliquer pour quoi tant de temps pour valider un sujet de la part des modérateurs .

pour moi, faire modérateur n'est pas seulement prendre le rôle mais c'est aussi faire sa TACHE est donc veiller au bon fonctionnement du forum ici par exemple.

pour faire fonctionner le forum les admin on codé du php du sql ,est enfin le html .
on ne demande pas les même taches pour des modérateur (c'est peut être regrettable) .

comme par exemple ce forum je suis sur qu'aucun modérateur n'est apte à le réparer en cas de problème majeur vu les sources et les différents langages qui le compose .
est pourtant c'est eux qui décident de beaucoup de choses.

Sais-tu ce qu'est un Modérateur ? Que la réponse soit oui non je t'invite tout de même à regarder ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Modérateur_(internet)

C'est un peu comme si tu disais a un Policier qu'il ne fait pas bien son travail car il ne répare pas le véhicule des personnes en panne, ce qui est censé être le rôle du réparateur, dans notre cas, celui de l'Administrateur, après, peut-être que je me trompe, c'est une possibilité qui n'est pas à exclure.

il faut m'expliquer pour quoi tant de temps pour valider un sujet de la part des modérateurs .

Garde à l'esprit que les modérateurs sont des humains avant tout et non des robots, il est impossible et ceux pour N'IMPORTE QUI de voir tout immédiatement, dans le seconde qui suit sans compter le fait qu'ils y a beaucoup de choses à gérer dans une communauté comme celle-ci, de plus, ils ont également une vie à gérer, comme tout le monde.

je suis désoler mais quand je voit qu'il sont passer sur la discu est qui ni ne l’approuve ni ne la rejette je trouve qu'il y'a quand même des truc pas normaux .
c'est bien ces forums la on peut surveiller chaque membre à la trace !

tu sais j'ai été admin de plusieurs serveurs pourtant je suis rarement sur mon pc .
je fait un peu confiance au gens le reste ce sont des programmes qui le géres (defois il faut crées les programmes) .

les anti scheat ,anti bot, les plugin de sauvegarde, les captchas, et tout ce qui s'en suit .

le modérateur a recaler ma 1 discutions pour une balise mal placé un problème similaire serait arriver sur un des forum ou serveur que je connait la solution aurait été différente .

certains utilisent leur clavier avec des massues préhistoriques voila le probléme.
la seconde discutions sa fait 5 heures quelle attend c'est long !!!!!

je suis désoler mais quand je voit qu'il sont passer sur la discu est qui ni ne l’approuve ni ne la rejette je trouve qu'il y'a quand même des truc pas normaux .
c'est bien ces forums la on peut surveiller chaque membre à la trace !

tu sais j'ai été admin de plusieurs serveurs pourtant je suis rarement sur mon pc .
je fait un peu confiance au gens le reste ce sont des programmes qui le géres (defois il faut crées les programmes) .

les anti scheat ,anti bot, les plugin de sauvegarde, les captchas, et tout ce qui s'en suit .

le modérateur a recaler ma 1 discutions pour une balise mal placé un problème similaire serait arriver sur un des forum ou serveur que je connait la solution aurait été différente .

certains utilisent leur clavier avec des massues préhistoriques voila le probléme.
la seconde discutions sa fait 5 heures quelle attend c'est long !!!!!

Il est également possible, par exemple, que cette personne qui n'a ni approuvé ni refusé la postulation de ta conversation sur le forum est des doutes sur certaines choses et quelle attend l'avis de quelqu'un de plus expérimenté quelle... il peut y avoir une tonne de raison à ça.

Il y a un règlement à suivre pour chaque chose que nous faisons sur le forum, ce qui est normal, certains forums font le choix de faire des exceptions tandis que d'autres non, c'est comme ça et ce sont leurs droits les plus légitimes.

Quand les Modérateurs ont attendu la réponse à leurs candidatures pour intégrer le staff du forum, eux aussi ils ont attendu, peut-être très longtemps même (ça, je sais pas par contre :D) et pourtant ils sont toujours vivants, attendre ça ne tue pas non plus même si pour être honnête c'est vrai que c'est dérangeant... un autre des nombreux défauts de l'homme, l'impatience...

Sur ceux, je pense que cette conversation entre nous arrive à termes, c'est un peu beaucoup du hors sujet par rapport au sujet de base, c'est-à-dire, ta présentation.

Bonne soirée et bon jeu à toi. ;)