presentation pierre 73

pierre73460

Aventurier
14 Novembre 2012
40
0
1
33
salut à tous

voila j'ai 21 ans ,je suis un gars ,j'habite en Savoie pret d'albertville .
je suis électrotechnicien de métier et je fait de la programmations (autoi ,un peu de java ) en temps perdu.
les sports de vitesse sont mes sport favoris sauf le ski (je préféré donner l'effort pour allez vite est pas le contraire )

je construit un serveur minecraft avec biensure des mods ,un site,un launcher ,est tout et tout.
j'ai deja construit dans des heures sombres des bots qui permettez de jouer à ma place (on n'est pas tous des anges ) .

Bienvenue à toi sur Minecraft.fr pierre73460, même si tu n'est pas vraiment nouveau. ;)

j'ai deja construit dans des heures sombres des bots qui permettez de jouer à ma place (on n'est pas tous des anges ) .

C'est vrai, personne ne peut te dire le contraire, mais selon moi, le principal est surtout d'apprendre de ces erreurs afin de ne plus les reproduire à l'avenir, si tu vois ce que je veux dire. :)
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi en te disant qu'on compte sur toi pour que l'on est pas à rencontrer un jour ces sombres heures dont il est question. :p

Amuse-toi bien parmi-nous.
pouce-en-haut.gif

oui c'est vrai , mais sur des serveurs ou même les moderateur sont conronput il est difficile de jouer.
d'aillieur je ne connait AUCUN site ni serveur ou les modérateur est autres ne sont pas corrompu le pire c'est qu'il ne connaissent même pas le fonctionnement d'un serveur ou de leur site donc des qu'un joueur arrive tel que moi il prend le problème est l'envoi à la poubelle en se foutant totalement du jeu en sachant qu'il est perdu .

oui c'est vrai , mais sur des serveurs ou même les moderateur sont conronput il est difficile de jouer.