Bonjour à tous,
voilà une histoire assez simple qu'est la mienne.
Je visitai les vidéos populaires de Youtube et je suis tombé par hasard sur la vidz du hack de Fanta&Bob .. de fil en aiguille j'ai atterri sur les 1er tuto de Fanta qu'il avait vite reposté (joli travail au passage) et je suis tombé fou de ce jeu au concept hallucinant.
J'en ai cherché une communauté FR et ... me voilà
PS2 : Je comprend pourquoi Sean Parker s'interesse, ce jeu a un potentiel FOU !
Sinon je suis, comme beaucoup ici j'ai pu voir, informaticien situé à Paris.
Comme mon pseudo l'indique : Prostylz, je suis un passionné de l'architecture bien faites et surtout au gout moderne !
Voili Voilou vous me reverrez surement pour de plus ample approche de technique/farming dans les tutos ou autres titres du forum
Bien à vous
ProStylz
voilà une histoire assez simple qu'est la mienne.
Je visitai les vidéos populaires de Youtube et je suis tombé par hasard sur la vidz du hack de Fanta&Bob .. de fil en aiguille j'ai atterri sur les 1er tuto de Fanta qu'il avait vite reposté (joli travail au passage) et je suis tombé fou de ce jeu au concept hallucinant.
J'en ai cherché une communauté FR et ... me voilà

PS2 : Je comprend pourquoi Sean Parker s'interesse, ce jeu a un potentiel FOU !
Sinon je suis, comme beaucoup ici j'ai pu voir, informaticien situé à Paris.
Comme mon pseudo l'indique : Prostylz, je suis un passionné de l'architecture bien faites et surtout au gout moderne !
Voili Voilou vous me reverrez surement pour de plus ample approche de technique/farming dans les tutos ou autres titres du forum
Bien à vous
ProStylz