Presentation : Skazdal

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skaz
  • Date de début Date de début

Skaz

Aventurier
9 Mars 2011
10
0
0
Bonjour à tous !

Je me présente, Skazdal (si si c'est mon vrai prénom...non d'accord je ment ), 24 ans, études d'art terminées et depuis peu dans la vie active (ce monde fabuleux où l'on gagne des sous pour s'acheter des jeux vidéos, où il faut empiler des blocs) !
J'ai découvert minecraft sur un forum dédié...aux elder scrolls (logique ?) et j'ai été immédiatement séduit. Pixels ! Cubes ! Constructions ! :heart:

Rétrogamer dans l'âme, grand détracteur de la tendance qui veux que les jeux vidéos récents soient beaux mais creux, AFOL (pour Adult Fan Of Lego) je tente l'aventure minecraft. J'ai acheté le jeu il y à deux semaines, et je ne décolle pas. Je me limite pour l'instant au solo, j'explore les possibilités du jeu, je construit ce qui me fait envie avec pour objectif de jouer en multi dans un avenir proche. Parce que tout seul, construire des villes entières, c'est pas rapide !
Ce que j'aimerai expérimenter dans le jeu :
- Le PVP, avec zones dédiées et peu de règles restrictives, histoire d'exploiter le concept du jeu à 100%
- Les combat en arène en duel ou en petits groupes
- Les construction collaboratives pour pouvoir dire "tu vois petit, le bras de la statue? Ben c'est moi qui l'ai fait...".
- Le RP, j'attends de voir ce que ça peu donner
- Un mode "aventure" où on joue chacun dans les donjons des autres
- Et j'en oublie surement...

J'ai pris la peine de me faire un skin perso : moi, tout simplement.
Je joue pour l'instant sans aucun mod.

Bref il est évident que dés l'ouverture des inscriptions, je tenterais ma chance pour rejoindre la communauté !

A bientôt je l'espère,
bon empilage !

Skaz