bonjour minecraftiens, minecraftiennes sa fait deja longtemp que je suis sur le forum sans etre passer par cette rubrique c'est pour cela que je viens y faire ma presentation :
prénom: baptiste
nom:*******
passion: les jeux vidéos , full contact , voir mes potes
musique : Rap , reggae
gout : j'aime pas les cours ^^ ,j'adore ecouter de la musique joué a minecraft, assasins creed, battlefield bad company 2 ,je prefere le sucré au salé ( c'est plus trop quoi dire ^^ )
moi et minecraft : je joue a minecraft depuis la 1.4 , j'ai etais sur de nombreux serveur , admins sur 4 serveurs , mais maitenant j'ai arrété le multi pour me lancer dans la création de map solo , et je suis en ce moment sur un GROS GROS projet de la représentation de la terre du milieu si sa interresse le sujet est dans le topic projet création de map breff j'espére que la communauté me pardonnera du temp que j'ai mis a me presenter
sur ce bonne soirée a tous et à toute et bienvenue aux nouveaux sur le forum 
(ps: j'espere que sa va suffir)
(ps2: désolé pour les fautes d'orthographe)
(ps3: super console
)
prénom: baptiste
nom:*******
passion: les jeux vidéos , full contact , voir mes potes

musique : Rap , reggae
gout : j'aime pas les cours ^^ ,j'adore ecouter de la musique joué a minecraft, assasins creed, battlefield bad company 2 ,je prefere le sucré au salé ( c'est plus trop quoi dire ^^ )
moi et minecraft : je joue a minecraft depuis la 1.4 , j'ai etais sur de nombreux serveur , admins sur 4 serveurs , mais maitenant j'ai arrété le multi pour me lancer dans la création de map solo , et je suis en ce moment sur un GROS GROS projet de la représentation de la terre du milieu si sa interresse le sujet est dans le topic projet création de map breff j'espére que la communauté me pardonnera du temp que j'ai mis a me presenter

(ps: j'espere que sa va suffir)
(ps2: désolé pour les fautes d'orthographe)
(ps3: super console