En tout cas l'orthographe n'est pas ton amie!

ta resonEn tout cas l'orthographe n'est pas ton amie!![]()
X) XDJe suis aussi dyslexique et le sachant je fait attention à deux fois lorsque j’écris!Il a dis qu'il était dyslexique mcboy .

okJe suis aussi dyslexique et le sachant je fait attention à deux fois lorsque j’écris!
Mais bon là n'était pas le sujet, c’était une blague ce que je commenté en aucun cas une réflexion!
mes moi je suis super deslecsique je peut pas manpecher decrire les mot comme il sentende 