presentation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fatalpro
  • Date de début Date de début

Fatalpro

Salut a tous
9 Août 2012
37
0
1
44
au fond d'une caverne
salut a tous je m'appel mike j'ai 31 ans pseudo fatalpro je suit un passioner de minecraft mai cherche a en savoir plus sur ce petit monde virtuel cest pour cela que je suit ravi de faire partie de votre comunauter et que jesairer daporter mon aide a celuit quit a besoin vis ver ca merci tous

C'est bon, on me lache avec cette histoire de quiproquo ?! xD
Bref, comme dit précédemment, bref bienvenue à toi (tentative d'esquive de HS réussie)

bonjour tout le monde grand merci a toi pour ton message de bienvenue arsleust . je voit quon et bien recu et ce quit s'agit des lien d'aide tkt pas pour moi j'ai trouver je nest pas attendu apret toi merci quanmeme davoir prix la penne de chercher.
pour ce quit et du saguoin je n' apreci pas trot on et la pour sedait et toi tu minsulte bref pour ce quit et du kinder je te laisse la surprise je pence que ca te fera plaisir aller salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je pence que ca te plaira la ?

Je pense que c'est sa signature que tu as lu et ce n'est donc pas un message qu'il voulait t'envoyer ;)

C'était ma signature.
Mon message était juste amical.
Ensuite tu tentes de m'enfoncer, mais tu fais 8 fautes par lignes (j'ai fait la moyenne).
Tu t'es fail.
Donc maintenant évite de la ramener et de m'agresser, merci. (si si, ton message est agressif. Autant que mon poupet.)

Je suis effectivement sympa en venant dans les topics de présentations pour accueillir les nouveaux. Je fais des petites blagues parfois comme je viens de faire. Mais je déteste, oui je déteste les personnes qui m'agressent les yeux à coup de fautes d'orthographes, qui chient des hannetons capilotractés quand on est gentil et qui se croient supérieures parcequ'elles mettent 41 points d'exclamation (je suis pas sur, je m'accorde 10% de marge d'erreur).

Bref, la prochaine fois ne tente pas d'enfoncer quelqu'un juste parcequ'il te fait une blague.

Sinon, on est sympa sur le forum, et tu es quand même la bienvenue :D

slt tous le monde et je tient a te présenter mes excuse a toi Arsleust je n'avait pas trot compris le sens de ton message et j'en suit dsl j'ai pris ça pour une agression et ce n’était pas le qu'a voila mes excuse a toi et heureux de faire parti de la communauté . ps dsl pour les faute je suit vraiment trés mauvais en français.