Développeur PrimalCraft Recrute du staff/codeur/architecte

Fildaris

Aventurier
17 Avril 2014
5
1
3
31
Bonjour,

Je me présente d'abord, je m'appelle Felix j'ai 21 ans je suis allemand donc désoler pour quelque fautes d'orthographe ! Je suis actuellement salarié ouvrier menuisier.

J'ai commencer y'a environ 1 mois de créer un petit serveur pour le fun, qui c'est vite agrandi de plus en plus a tel point que je me retrouve avec un serveur proxy qui est relié avec 9 serveur tout en passant part un lobby principal pour rejoindre les différentes sortes de jeux proposer par le serveur.

Mais plus tu augmente les capacités du serveur plus je m'en rend compte que j'ai besoin d'un coup de main; je suis pas du tout pressera ouvrir le serveur, je préfère passer deux ans est le faire que vite faire un serveur qui vas tenir 1 a 2 mois, non pas du tout !
Il y' a encore beaucoup de travail, j'ai donc besoin de VOUS!

Mon serveur est composer de plusieurs Mini-Jeux :
-Rush (presque fini) Lobby déjà créer!
-Quake (en construction) Lobby déjà créer!
-CodZombie (en construction) Lobby déjà créer!
-HungerGames (en construction) Lobby déjà créer!

Serveur Faction ( juste la carte présent, manque la totalité des plugins a fournir)
Serveur Freebuild (quasiment fini) Lobby déjà créer!
Serveur Rpg ( long projet pas pour toute suite)

Lobby principale en cours de construction par quelqu'un qui essaye de faire une lobby magnifique (reste a voir^^)
Notre site Web est en train de se créer pas quelqu'un qui s'y connait!


Si vous penser que vous pouvez aider le serveur ou moi, si oui quel rôle voudriez vous?

Veuillez me contacter via skype (gornlabel) ou écrivez un simple commentaires

Je vous remercie

Cordialement Fildaris ( Felix )
 

thewolf2002

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
48
1
23
22
Bonjour
je m appelle Thewolf2002 et j'aimerai être Admin je me Connais en Plugin en Rp ett je suis souvent dispo!
 

Bosseur

Aventurier
8 Janvier 2012
18
0
1
Bonjour je veut te proposer mon aide :)
Je pourrai t'aider dans les plugins, la creation de map, la construction et je voudrai bien etre admin :)