Map Princesse Mononoké [1.6.2+]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Llykuld
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien sur, je vais faire tous les Miyazaki de toute maniere . Mais Chihiro arrivera apres Laputa ( ile de rayon 150 cubes environ --> grandeur nature, pour plus d'infos ou de screenshot merci de me contacter par MP) et apres Nausicaa.
Apres Chihiro je crois faire mon voisin Totoro (petite map), le chateau ambulant , porco rosso, et peut-etre Kiki la petite sorciere mais ça ne serais pas franchement interressant a construire

Ps: Bleu= magnifique pseudo =) (original et simple )

Non, parce-que si tu a besoin d'aide, j'ai moi même commencé à construire le palais des bains (enfin, surtout l’aménager à partir de différents shematics.)
donc si jamais tu te sens seul pour construire n'hesite pas^^.

Ah oui l'amenagement devrait me poser quelques problemes ... mais je n'ai pas de serveur ^^ je sais pas, si tu peux m'accueillir dans un petit serveur OK mais pas avant plusieurs mois =)
Je prefere quand meme construire seul :D

Ayant été le premier à commenter ton post, j'ai envie de voir où tu en es maintenant. Je te ferai un compte rendu de mes impressions (étant architecte moi-même (voir Castle Factory) je pourrai peut-être te donner de bon conseils)

J'ai fini !! tous les batiments des forges ont été refaits (tu l'a bien vu puisque tu étais le 1er^^) et ça m'a prit du temps !!!!!
J'ai ajouté le champ de bataille et amelioré l'etang (toujours pas super selon qq-uns XD )
Donne tes conseils stp meme si j'aurais préféré avant ^^ --> Je suis en cours de construction de Laputa
SCREENSHOT:
2045080952.png

Sinon je crois ensuite que je construirais une map Nausicaa et Chihiro (mais dans quel ordre ? AHAH !) mais j'aimerais refaire le terraforming de la foret apres ces 2 maps (dans tres tres tres x100 longtemps !!!)
Oui en effet je suis lent en construction : J'ai commencé Laputa en Septembre (mais la ça fait 1 mois que je stagne car SPC n'est toujours pas en 1.7.4 !!! ) Et je n'ai pas fini !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.