RPG Prison aventure 2 ( le retour après 7 ans d'absence)

erragan

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
40
7
73
34
Nom : Prison Aventure 2
Par :
ERRAGAN
Type : Aventure
Langue : 100% française

Public visé : tout niveau de joueur.

Temps de jeux estimé: En découvrant la map entre 1h30 et 2h30.

Description : Vous incarnez un prisonnier s'échappant d'une prison. Bien décidé à réussir à fuir et à vous venger du roi qui martyrise votre pays.
Vous devrez déjouer des pièges, résoudre une quinzaine de quettes, débloquer des mécanismes, pécher, cuisiner, combattre .
Sans oublier de récupérer les barres d'or réparties dans le décors. Plusieurs passages secrets, coffres cachés ou des résolutions de quettes vous permettront de les récupérer.
La map est conçu pour favoriser le jeux et éviter les fails et le tournage en rond faute de trouver une solution :)


C'est ma seconde map aventure, aprés (prison aventure 1). Ma premiere carte avait généré plus de 4M de vues des différents youtubeur s'étant filmé en - let's play -
J'ai passé environ 500h pour créer cette map. Il m'aura fallut une pandémie mondiale pour que je me décide à la finir. J'ai fait 170 tests sur cette map et j'ai eu recourt à 3 béta-testeur pour être sur que la map corresponde à différents style de jeux et mode de réflexion.
8YrwPY.png

Yl3PJS.png

yqVuj5.png

0fbMwy.png

Lien de Téléchargement de la map:
https://1fichier.com/?enkftqi5p5rytqayw5n5
 

Galante

Architecte en herbe
4 Janvier 2015
57
3
78
30
Franche-Comté
Salut,

C'est une map solo? Quoi qu'il arrive je vais la tester.
Il n'a pas de version. Pas plus d'informations dommage.

Cordialement.
 

erragan

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
40
7
73
34
Salut,

C'est une map solo? Quoi qu'il arrive je vais la tester.
Il n'a pas de version. Pas plus d'informations dommage.

Cordialement.
Salut Galente,

C'est une map solo qui est compatible avec un gameplay à 2 joueurs.
La version est la dernière (1.15.2 de java edition)

Je serais ravi d'avoir ton avis sur ma map :)
 

KazerLight2

Architecte en herbe
1 Juillet 2011
10
0
61
Elle m'a l'air sympa ta map, dis donc !
Tu penses que faire cette map en vidéo avec un ami serait une bonne idée ? On va s'amuser ? :D
 

erragan

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
40
7
73
34
Elle m'a l'air sympa ta map, dis donc !
Tu penses que faire cette map en vidéo avec un ami serait une bonne idée ? On va s'amuser ? :D
clairement oui ^^ tt est fait pour que ça soit fun sans temps mort et facile à finir :)
 

erragan

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
40
7
73
34
Petite precision:)
-La map est en 1.15.2

-Elle est conçu pour etre jouable seul mais j'ai tout fait pour qu'elle fonctionne bien à 2 joueurs.

-Quelques youtubeurs commençant à faire des vidéos sur ma carte j'ai mis en ligne 3 vidéos solutions et commentaires pour aider quiconque aurait un soucis d'avancement.
Chercher "prison aventure 2 partie 1 (Solution et commentaires )"