Prison

yoran44

Aventurier
7 Février 2011
37
0
1
salut a tous
voila j'aimerai faire une prison sur mon serveur, mais je ne sais comment m'y prendre.
Je m'explique comment la rendre indestructible (avec quel plugins?) et comment envoye quelqu'un dedans en lui retirant ses commandes??
merci de vos reponses!
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
La suite Essentials te permet d'en créer une. Voici les commandes et permissions (en italique, si tu veux que d'autres personnes puissent utiliser ces commandes) correspondantes:

/togglejail, /tjail: Envoie un joueur dans la prison indiquée. (Compatible Multi-world)
essentials.togglejail -> Permet l'utilisation de la commande
essentials.jail.exempt -> Empêche le joueur/groupe qui a cette permission d'être envoyé en prison
/<commande> <joueur> <nom de la prison>

/setjail: Crée une prison à l'endroit où tu te tiens. (Compatible Multi-world)
essentials.setjail
/<commande> <nom de la prison>

/deljail: Supprime la prison spécifiée.
essentials.deljail
/<commande> <nom de la prison>

/jails: Liste toutes les prisons.
essentials.jails

A noter que ces commandes ne créent pas le bâtiment. Ce sera à toi de le construire (si tu en veux un) !
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Nan c'est moche la bedrock.
Suffit de la cuboider avec n'importe quel plugin et ensuite d'utiliser le plugin Jail pour tout ce qui est prison, tp, durée etc... Super efficace, c'est ce qu'on utilise.
 

NinkiDu

Bucheron
4 Mars 2011
263
0
11
Une belle Prison ! Bah dis-donc ils sont bien soignés les contrevenants de minecraft.Fr ;)
 

yoran44

Aventurier
7 Février 2011
37
0
1
merci les gars de vos réponses rapides,
dernière question j'aimerai mettre un toit en verre pour pouvoir les voir, comment rendre le verre indestructible.

Ah aussi dans le fichier config il y a une ligne qui dis "supprimer l'inventaire du joueur quand il arrive en prison" le récupère t'il en sortant de prison ou es ce définitif?
 

yoran44

Aventurier
7 Février 2011
37
0
1
re
dite moi j'ai un petit souci quand je veux mettre quelqu'un en prison un message apparait en me disant que je ne peux pas mettre cette personne en prison, comment regler le souci