Survie Vanilla Pristine Vanilla - Serveur privé axé Holycube (Recrutement)

MaximeZK

Bucheron
21 Février 2021
9
0
11
24
PRISTINE VANILLA
1.1 Pristine Vanilla est un projet de serveur UHC, à la manière d'un Holycube, ou le but est différent pour chaque joueurs.

Nous sommes deux passionnés par Minecraft qui souhaitent retrouver cette ambiance "survie, constructions" a travers une petite communauté.

1.2 Nous souhaitons avoir une base de joueur avant le lancement du serveur pour permettre à tout le monde de commencer sur le même pied d'égalité.
L'OBJECTIF
Notre but est d'avoir un serveur et une communauté sur le long terme, assurez-vous d'être prêt à vous investir à 100%.
Chacun pourra réaliser son projet et entreprendre son aventure comme il le souhaite.

En revanche, nous misons aussi sur de l’entraide en équipe, notamment pour le spawn ou nous pourrons réaliser une ville avec un thème spécial qui sera à définir avec vous.


POSTULER ?
Pour nous rejoindre, il vous suffit de m'ajouter sur discord (MaximeZK#0115) et de préciser la raison de votre ajout, en l'occurrence ici, ça concerne Pristine Vanilla
De plus, assurez-vous de correspondre aux critères suivants :
  1. Avoir une présentation IRL
  2. Être âgé de 18 ou +
  3. Avoir un bon micro
  4. Avoir une idée du projet que vous souhaitez mettre en place sur le serveur
  5. Définir une activité de jeu (Haute - Moyenne - Faible)
  6. Des screenshots ?


Sur ce, merci !

Maxime.
 

MaximeZK

Bucheron
21 Février 2021
9
0
11
24
Un discord est à disposition, nous attendons toujours des joueurs avec volontiers afin de fixer une date d'ouverture

Mon discord pour les ajouts : MaximeZK#0115
 

JordanEpic

Aventurier
23 Février 2021
1
0
1
26
Bonjour je sui intéresser, j'ai jouer à minecraft depuis que j'ai 15 ans et j'ai maintenen 19 ans je sui en bac pro chaudronneri merci de répondre
 

MaximeZK

Bucheron
21 Février 2021
9
0
11
24
UP ! Toujours d'actualité et on recherche encore des membres pour l'ouverture

Membre inscrit : 13