Survie Vanilla Pristine Vanilla - Serveur privé (Recrutement)

Mandacunien

Aventurier
24 Août 2022
17
1
3
24
PRISTINE VANILLA
Pristine Vanilla est un projet de serveur Vanilla, à la manière d'un Holycube.
Désireux de jouer sur un serveur survival en vanilla, je décide donc de faire mon propre serveur.

A Savoir que le serveur n’est pas encore ouvert car je souhaite avoir une base de joueur avant le lancement du serveur pour permettre à tout le monde de commencer sur le même pied d’égalité.

LE BUT DE PRISTINE VANILLA
Notre but est d'avoir un serveur et une communauté sur le long terme, assurez-vous d'être prêt à vous investir à 100%.
Chacun pourra réaliser son projet et entreprendre son aventure comme il le souhaite.

En revanche, nous misons aussi sur de l’entraide en équipe, notamment pour le spawn ou nous pourrons réaliser une ville avec un thème spécial qui sera à définir avec vous.

COMMENT NOUS REJOINDRE ?
Tout se passe sur notre discord, à savoir qu’il faut être âgé de 18 ans et plus.

A votre arrivée, une présentation textuelle vous sera demandée et débouchera ensuite par un petit entretien vocal.
Le discord : https://discord.gg/jYgkJjEKBt
 
Dernière édition:

Mandacunien

Aventurier
24 Août 2022
17
1
3
24
Voici comment se présente le serveur discord pour le moment.
Lorsque vous rejoignez le serveur, vous pouvez faire votre présentation dans le canal #Présentation.

1661439326379.png
 

Mandacunien

Aventurier
24 Août 2022
17
1
3
24
Bonjour !
Le serveur à bel et ouvert et nous recrutons toujours des personnes motivées pour rejoindre l'aventure ! ;)