Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Persso je joue sur un hp G72 (acheté plus ou moins 700€ ya 2 ans). Donc je pense que tant que tu à un i3 ou supérieur avec 1Go de mémoire graphique dédiée ça devrais passer =) !
Sinon, si tu peut commander en ligne, va voir du coter de DELL, ya moyen d'avoir des bon pc pas trop cher (Ya de I7 avec une bonne carte pour moins de 700€) !
Persso je joue sur un hp G72 (acheté plus ou moins 700€ ya 2 ans). Donc je pense que tant que tu à un i3 ou supérieur avec 1Go de mémoire graphique dédiée ça devrais passer =) !
Pour ma part j'ai un MSI GE70, à 1200€, m'enfin pour le coup tu fait tourner beaucoup que Minecraft (Battlefield 3 a fond et autres jeux gourmants)
Par contre si tu ne compte pas faire de jeux très gourmant prend un truc vraiment moins cher pour le coup, dans ce qui a été proposé plus haut
A oui largement sincèrement je te le conseille il est vraiment pas mal le mien merdouille un peu au niveau de la carte graphique ou de la sonde mais bon rien de grave en tout cas en 4ans rien de grave pour moi