Prix d'un PC portable pouvant faire tourner

A oui largement sincèrement je te le conseille il est vraiment pas mal le mien merdouille un peu au niveau de la carte graphique ou de la sonde mais bon rien de grave en tout cas en 4ans rien de grave pour moi ;)
Pareil, fonction toujours super bien après 2 ans d'usage intense et divers (J'étudie dans le supérieur en informatique donc programmation sous Visual Studio et simulation électronique sous multisim en plus de minecraft comme hobby). Du très bon matos malgré le critique qu'on entend parfois sur HP. Mais pour mon prochain je passe chez Dell pour les garanties et le service après vente professionnel (bha wai plus d'une semaine sans pc et mon année est compromise donc ^^).

• J'aime
Reactions: WaZaPi
Perso, mon père a un PC fixe avec 1 go de RAM et un processeur de 2Ghz, une carte graphique dépassée et aucun lag avec les options graphiques au minimum.
Et un pc portable avec ça, ça doit coûter dans les 200 € même pas :P

Personnellement je possède une config PC fixe 565 euros et je fais tourner SEUS et je film . Tout est dit :)

moi je suis sur packard bell 500 giga de disque dur 2.8 ghz est 4 g mémoire vive il est tré bien pour minecraft le prix est de 500 euros