Configuration Probème console qui se ferme direct

ChampiGames

Mineur des cavernes
29 Juin 2015
50
2
28
21
Bonjour j'ai voulu recréer un serveur car le mien ne marchait plus mais quand je lance mon fichier .bat la console se ferme directement help me :)
 

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
Tu as skype ? Si oui, ajoute moi : william.brisa
Cela fait déjà un an que je configure des serveurs Minecraft... J'ai eu beaucoup de problèmes que j'ai su résoudre.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
FunFake, un forum est fait pour aider les autres directement dessus, si on vient juste pour aider via Skype, ça devient inutile.
Sinon, igame3906, tu peux nous donner via une balise code ce que tu as mis dans l'ex-.txt qui t'a servit à créer le .bat stp ?
 

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
Je demande skype car c'est beaucoup plus pratique ! Il n'a donné aucun renseignements à propos de son problème !

En plus, le problème ne vient pas forcément du .bat, il y a de fortes chances pour qu'il vienne du fichier server.properties !

Donc la prochaine fois, évite ce genre de critique.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
C'est une critique fondée sur une logique pure.
Il suffit de lui demander les renseignements, et si quelqu'un a le même problème, ça permettra de l'aider en même temps.
Je ne crache absolument pas sur skype, c'est un outils très pratique malgré certaines fails, mais ça change pas que le forum existe pour quelque chose.
 
  • J'aime
Reactions: FunFake

ChampiGames

Mineur des cavernes
29 Juin 2015
50
2
28
21
Salut les gars ben je vais d'abord consulter FunFake car il est le premier a commenter
Merci quand même AyUniz je te recontacterai si besoin