Résolu Probème de respawn quand on meurt

Moctis15

Architecte en herbe
3 Avril 2017
22
1
66
21
Bonjour sais encore moi !

j'ai un ptit bug avec essentials ou multiverse quand je meurt je spawn au mauvais endroit...

par ex : en survie quand quelqu’un meurt il re spawn mais dans le hub :/
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Configuration, commandes faites, ....
Si tu n'a rien fait a part installer les deux plugins c'est un comportement tout a fait normal... Essentials prend le dessus sur multiverse et te téléporte au spawn quand tu meurs. Il n'y a rien d'anormal à ça.


Cordialement,
Detobel36
 

Moctis15

Architecte en herbe
3 Avril 2017
22
1
66
21
coucou :D je re explique mon problème car j'ai reçu des msg que des gens ne comprenait pas trop :D

en faite je suis Fondateur d'un serveur... est j'ai Un hub/lobby et le problème sais que... j'ai trois warp : Survie, Acidisland, Hub/lobby

est en survie + acidisland quand on meurt on spawn dans le Hub/lobby moi je veux qu'il spawn dans leurs spawn (quand je dit spawn... spawn survie... spawn AcidIsland)

si j'explique moi sait pas de ma faute dsl :(
possible d'avoir la solution ? =)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

L'explication est très claire mais c'est un comportement normal des plugins... Pour qu'un plugin fasse ce que tu veux, il faut le configurer. Quand on ne connais pas un plugin, on va lire la documentation pour se renseigner et savoir quoi faire...
Je suppose donc que tu as fait ça et que tu as modifier des choses ? Si oui, qu'as-tu déjà fait ? Si non, comprend bien que ça ne donne pas envie de t'aider.

Pour pouvoir t'aider correctement, il nous faut la liste de tes plugins. Car les manipulations ne sont pas les mêmes et peuvent changer en fonction des plugins...

Bref, dans un premier temps, tu peux lire ceci: https://github.com/Multiverse/Multiverse-Core/wiki/World-properties#respawn

Ensuite, tu peux ouvrir et lire ta configuration Essentials... Tu trouvera par exemple aux alentours de la ligne 730 une explication sur comment faire en sorte que Multiverse prenne le dessus sur Essentials.
Voici la configuration de base d'Essentials: https://wiki.ess3.net/cfg/ où à partir de la ligne 729 on peut lire ça:
# Set this to lowest, if you want Multiverse to handle the respawning.
# Set this to high, if you want EssentialsSpawn to handle the respawning.
# Set this to highest, if you want to force EssentialsSpawn to handle the respawning.
respawn-listener-priority: high
(Si tu ne comprend pas l'anglais, Google Traduction marche très bien !).


Cordialement,
Detobel36