Probeme avec permissionEX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Grimsous
  • Date de début Date de début
Alors c'est plutôt :
Code:
ChestShop.shop.sell

Mais tu as une permission pour n’autoriser que les shops de vente sinon.
Code:
ChestShop.shop.create.buy

Sinon pour ta question, ce paramètre
Si c'est true les joueurs pourront acheter dans le magasin en faisant clic gauche et vendre en clic droit.

ok je test se soir je te redit si sa marche :) je voie que tu ty connet bien j'aurai 2 ou 3 question a te pauser une fois que j'auai fini les perm :)

je vien de tester la permission - ChestShop.shop.sell de chestchop qui permet que de vendre et elle ne marche pas. j'ai supprimer la permission et ils peuvent quand meme vendre et acheter, alors je me suis dit que ses la config de chestchop met je ne trouve pas. Autrement est qu'on peut annuler une commande comme par exemple - -ChestShop.shop.sell (avec le tirer en plus) que j'ai vue sur des forums ( j' ai pas très bien compris a quoi sa server de mettre le deuxième tirer)

je continue a config met permissions je te fait signe si j'ai un autre souci merci bien de m'avoir aider

re j'ai un petit souci , ils peuvent crée un shop , je voudrai pas qu'ils puisse le faire , mon tester en jeux me dit qu'il peut le crée la pancarte met il peuvent pas acheter ni vendre est se que ses bon comme sa met je préférerai qu'ils puissent pas poser la pancarte ou plustot des qu'ils ont fini d’écrire dans la pancarte sa leur disent qu'ils ont pas le droit