Problème LAG

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
Bonjour, a toute la communauté minecraft

J'ai un gros problème quand je me connecte sur un serveur tout marche bien puis j'arrive dans le vide et les blocs s'affiche très lentement et après je creuse mais le blocs se remet en gros je lag.
Donc je voudrait savoir si quelqu'un pouvait m'aider

gouloumdoume
 
Je crains que le problème soit rédhibitoire. En effet, soit ta connec est pourrie (ce que je n'imagine pas au 21ème siècle en France), soit le serveur est pourri (ce qui est le plus probable).
Essayes avec d'autres serveurs pour être fixé, mais je crains que personne ne puisse t'aider sur ce coup :/
 
Personnellement, j'ai eu ce problème au début de la création de mes premiers serveurs puis un ami a décidé de créer lui-même pour essayer. Dans les premiers jours de jeu, je lagguais et lui aussi mais maintenant je n'ai plus aucun problème.

Je t'avouerai que je ne sais pas ce qui s'est passé mais peut-être que le changement de propriétaire peut influer. Il est aussi possible qu'il faille attendre quelques temps avant que ce problème se règle de lui-même. Il faut savoir que le mode multijoueur n'est pas encore finalisé. ;)