[Resolu] Problème de chargement différent

GoodGameAll

Aventurier
16 Février 2011
4
0
0
Bonjour à la communauté !

Je me permets d'écrire car j'ai fait une bêtise hier et j'ai perdu 8 heures à chercher sur des forums sans trouver bonheur et je suis au bout du rouleau.

J'ai téléchargé le Pack en déco HD mais comme le jeu ralentissait j'ai voulu l'enlever. J'ai effacé tous mes dossiers et fichiers Minecraft pour les re-télécharger. Sauf que j'ai dû toucher à mon fichier Utilisateur (je pense, mais c'est peut etre pas ça). Et quand je lance le jeu, la barre "Updating Minecraft ... Done Loading" ne charge pas completement

Quoi qu'il en soit, j'ai bien acheté le jeu, alors quand je démarre l'erreure se fait en .exe ou sur le site.

Que dois-je faire ? Il me manque certainement un fichier mais lequel ? et comment le récupérer ?

Si il vous manque des infos, poser moi n'importe quelle question, j'aimerai régler le soucis avant ce soir car c'est "session serveur avec 15 potes" et je ne veux pas louper ca.

Merci d'avance
 

Galdrad

Bucheron
7 Novembre 2010
279
0
11
Re: Problème de chargement différent

Tu devrai tester de supprimer le dossier ".minecraft" en marquant " %appdata% " et relancer le jeu :noel:
Si sa marche pas, tu pourras toujours y aller depuis le net en attendant une solution ;)