Problèeme de debutant

Donc, avec moi le meta-inf EST ENFIN SUPPRIMÉ. seulement meme si le MOD est dans m on dossier MINECRAFT. JAR( et tout le tralala de la technique de shanks510) le mod ne fonctionne pas.....c'est une cause desespérée! je devrai trouver les slim par moi-meme .

Autre mod: Dynamite mod (qui ne marche pas non plus)

On peux trouver des s'alimente avec sa ??? Ouest bon ta fait la maj si oui et il y a la nouvelle version sur minecraft.fr et sinon et bien tu mes tous les fichier de l'archipe de minimap dans ton minecraft.jar
Si ta d'autre blème demande moi et par mp si tu a toujours besoin tu me donnera ton skype si ta

je sait pas pourquoi mais maintenant, quand je me connecte sa dit que je l'ai pas downloader....j'ai tout perdu merde!!! Mais bon, je vais le re-telecharger et recommencer a zero!

Donc apres avoir tout supprimé, je vais pour re-telecharger minecraft et le launcher apparait (fenetre ou on se log-in) puis je m'enregistre (avec une nouvelle acompte) et il est ecrit que je ne peut pas jouer car le jeu n'est pas téléchargé...Vraiment besoin d'aide!!!