Problèeme de debutant

finalement mon problème est réglé j'avais mal lu le tuto (dsl j'étais pas chez moi ce week end) mais j'ai installé une map et ça me la mis en mode survival alors j'aimerais savoir si il y a un moyen de la mettre en creative svp (sans vouloir abuser)

finalement mon problème est réglé (dsl j'étais pas chez moi ce week end) mais j'ai installé une map et ça me la mis en mode survival alors j'aimerais savoir si il y a un moyen de la mettre en creative svp (sans vouloir abuser)
Oo Mr TMI se développent et tu peut grâce à sa passer en créative

Teuh teuh! Je proteste cher enfant. TMI et le mode creative ont de grandes différences. Déjà TMI possède des blocs que le créative n'a pas. (+1 pour TMI xD) Après en créative on peut voler. ET AVOIR CETTE FOUTUE LAINE DE COULEUR EN MULTI!!! ahem. On peut voler en créative aussi, ce qui permet de pas a devoir installer SPC en plus. (Mais SPC vaut le coup quand même quand on sait l'utiliser). Et d'ailleurs TMI permet de tricher quand tu fais une série youtube en disant: "Coupure tout le monde, je vais miner" et revenir avec 6 diamants. Le créative, lui permet de créer :hap: .
Et bref, pour revenir au problème initial, essaye Gametype changer. je l'ai et personnellement ça avantage la vie. Et c'est pas difficile d’utilisation.