Problème 1.8 et +

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ben1250
  • Date de début Date de début

Ben1250

Bucheron
14 Septembre 2013
14
0
12
25
Salut j'ai eu mc premium, mais impossible de jouer en 1.8 et les versions au dessus car je peux y jouer mais le jeu crash au bout de quelques minutes. lors du crash, une notification apparait dals la barre des taches : "Le pilote ATI Radeon Family ne repond plus." J'ai windows 7, ma carte graphique est une ASUS EAH5750 Series, et les pilotes sont a jours. Les logs lors du crash : http://pastebin.com/Ti6zBKUi Merci d'avance à ceux qui m'aiderons.

Clic droit sur l'icône du jeu -> exécuter avec le processeur graphique -> Sélectionne ta carte graphique
J'ai l'impression qu'il essaye d'utiliser le processeur graphique intégré à la carte mère.

Ouvre ton menu démarer Cherche "gestionnaire de périphériques" ouvre le et envoie un screen comme celui ci
ktfwKHo.png

Il y a quelque temps j'ai reçu ma carte graphique et donnez l'autre a un autre pc donc je change les pilote et tout le bordel et je vais voire dans le gestionnaire des périphérique pour voire si yavais les 2 et Oui il y avais la puce graphique que je n'avais pas enlevée et la nouvelle ducou j'ai juste fait clic droit désactiver sur la puce