Résolu Problème 1.9 : la nuit est infini . HELP !!!

QuaTTroDeSigN

Bucheron
25 Avril 2015
11
0
12
35
Bonjour ,

je viens a vous car depuis la 1.9 quand je vais dans un monde solo le sicle de la nuit se répète sans laisser le jour derrière lui . j'ai juste optifine avec les shaders et même quand je fais /set time day ça ne met pas le jour ça reste sur la nuit. Help c'est vraiment chiant . Merci d'avance pour vos réponses .
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
C'est peut être un problème avec ton pack de texture. Je doute que ce soit le jeu qui soit déréglé. Tape la commande pour mettre le jour puis regarde la luminosité en f3 (ne soit pas près du torche et soit à la surface). On verra si le jeu cacule le jour ou non. Et vérifie que ton monde solo ne soit pas en éternal Day/night (je sais pas si ca existe mais bon)
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Sa me l'avais fait une fois en 1.8 mais je m'en rappelle plus comment j'avais fait...
 

QuaTTroDeSigN

Bucheron
25 Avril 2015
11
0
12
35
Il veut savoir si t'es bien avancé dans ton monde, donc si tu t'es bien développer, parce que cela peut venir de ta save

je viens de voir que quand je crée un nouveau monde depuis la 1.9 ça marche nickel mais si je met un monde qui de base n'est pas 1.9 bin ça marche pas donc ça viendrais plutôt des versions des mondes ?