Problème a la création du .minecraft

MrHack8822

Aventurier
10 Mai 2012
16
0
1
31
Bonjour a tous, je viens ici car je commence a être désespérais, Il y'a 2 jour j'ai reformaté mon ordinateur car j'avais un gros virus, avant le reformatage minecraft marché bien, met la depuis le reformatage minecraft ne marche plus quand je me connécte sa me marque"can't connect to minecraft.net". J'ai regardé sur internet mais je n'est rien trouvé, et quand j'arrive a me connecté bah le .minecraft ne se fait pas et même quand je le fait a partir de la version free ou une version crack Bah le .minecraft se fait mais des que je lance la version payante bah sa me refait la mise a jour.
J'ai java 7 en version 32 & 64 bits, et j'ai mis les pilote de ma carte graphique a jour.
Un autre édite pour dire que a la place de l'image du luncher enfin des mise a jour minecraft ect bah c'est tout gris et y'a sa de marqué:
"<html><body><font color="#808080"><br><br><br><br><br><br><br><center>Failed to update news<br>java.net.ConnectException: Connection timed out: connect</center></font></body></html>" si sa peut vous aidé a comprendre mon problème.