Problème affichage en jeu

Jack28469

Aventurier
29 Août 2019
2
0
1
30
Bonjour à tous! Comment allez-vous ?

Je vous explique mon problème: Quand je suis en train de miner, j'ai souvent des bug d'affichage, du style le bloc disparait, ré-apparait puis disparait et devient un item que je peux ramasser. Cela arrive assez fréquemment.

J'ai tout de même tenter de changer la résolution, les graphismes, en baissant le niveau de détail, en fait tester plein de choses pour régler le problème.

Voilà ma configuration :

Intel core i7
Nividia Geforce GTX 1050 Ti
32 Go de ram

(Oui normalement avec cette config tout devrais aller bien ^^)

Pour information j'ai un pack de texture mais je pense pas que le problème vienne de la

Voilà deux captures d'écran de la configuration

Merci d'avance pour votre aide, et vos conseils ;)

Fichiers joints

• 01.jpg
    01.jpg
    1.6 Mo · Vues : 617
  • 02.jpg
    02.jpg
    1.1 Mo · Vues : 249
Bonjour à tous! Comment allez-vous ?

Je vous explique mon problème: Quand je suis en train de miner, j'ai souvent des bug d'affichage, du style le bloc disparait, ré-apparait puis disparait et devient un item que je peux ramasser. Cela arrive assez fréquemment.

J'ai tout de même tenter de changer la résolution, les graphismes, en baissant le niveau de détail, en fait tester plein de choses pour régler le problème.

Voilà ma configuration :

Intel core i7
Nividia Geforce GTX 1050 Ti
32 Go de ram

(Oui normalement avec cette config tout devrais aller bien ^^)

Pour information j'ai un pack de texture mais je pense pas que le problème vienne de la

Voilà deux captures d'écran de la configuration

Merci d'avance pour votre aide, et vos conseils ;)

si tu joue sur un serveur cela peux arriver (lag de serv) sinon jai remarquer que tu a seulement alouer 2g de Ram pour ton jeu... dans les option du launcher --->
MINECRAFT: JAVA EDITION
Jouer

Configurations
Skins Notes de mise à jour tu a sais option va dans configuration et sur la droite tu a des option dependent de la version que tu joue apuis sur les 3 petits points fait modifier ensuite plus doption et en bas a droite tu va voir cela ... -Xmx2G -XX ramplace le 2G par le nombres max de ram que tu veux alouer a ton jeux ;)