Plugin Problème/Aide : Plugin Economies Fe

Warcraft94

Joueur de jeux Cubiques
29 Janvier 2017
16
1
14
Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord je tien a m'excusé pour les fautes d’orthographes qui vont surement arrivé x).

Je suis actuellement sur la crée de mon serveur, et j'ai voulu changé de plugin gérant l'économie je suis donc passé à Fe (https://www.spigotmc.org/resources/fe.723/), avent de l'utilisé j'utilisais le plugin EssentialsX-Eco assez connu je pense x).

J'ai plusieurs problème ou j'ai seulement pas trouvé d'aide concernant ce plugin. Je voudrai crée 3 Economies sur mon serveur, trois money donc et j'ai vu que grâce a Fe on pouvais en crée une 2è après je ne sais pas si on peut en crée une 3è.
J'ai donc cherché mais rien, alors je demande de l'aide a des personne qu'il l'on peut être utilisé.

Voila mes 2 problème auquel j'ai besoin d'aide:

- Je voudrai modifier les message quand on fait /money (ou /fe) pour voir l'argent etc. Comment faire cela ?

- Je voudrai crée 2 économies supplémentaire a celle que rajoute Fe de base, sois en rajoutant au plugin Fe des nouvelle économie, sois avec un autre plugin. Qui sois assez populaire car j'ai besoin de le manipulé par la suite avec d'autre plugin comme Quests, BetonQuest ou même Denizen.