Problème ajout de mob

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs fois que j'essaye d'implanter mon monstre crée sur Techne, et j'ai à chaques fois les problèmes suivants :

Dans ModelChampi.java :

// Date: 24/09/2011 21:13:38
// Java generated by Techne
// Keep in mind that you still need to fill in some blanks
// - ZeuX

package net.minecraft.src;

public class ModelChampi extends ModelBase
{
public ModelChampi()
{
Tete = new ModelRenderer(this, 1, -7);
Tete.addBox(-4F, 0F, -3F, 8, 7, 7);
Tete.setRotationPoint(0F, 14F, 0F);
Tete.rotateAngleX = 0F;
Tete.rotateAngleY = 0F;
Tete.rotateAngleZ = 0F;
Tete.mirror = false;
Chapeau = new ModelRenderer(this, 0, 10);
Chapeau.addBox(-6,59999999999999F, -4,93333333333332F, -6F, 14, 13, 5);
Chapeau.setRotationPoint(-0,266666666666666F, 14F, 0,466666666666666F);
Chapeau.rotateAngleX = 0F;
Chapeau.rotateAngleY = 0F;
Chapeau.rotateAngleZ = 0F;
Chapeau.mirror = false;
Pied = new ModelRenderer(this, 34, 0);
Pied.addBox(-4F, 0F, -3,46666666666665F, 8, 7, 3);
Pied.setRotationPoint(0F, 21F, 0,53333333333333F);
Pied.rotateAngleX = 0F;
Pied.rotateAngleY = 0F;
Pied.rotateAngleZ = 0F;
Pied.mirror = false;
}

public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
{
super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5);
Tete.render(f5);
Chapeau.render(f5);
Pied.render(f5);
}

public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
{
super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5);
Chapeau.rotateAngleX = MathHelper.cos(f / (1.919107651F * 2 ) * 0.0523598775598299 * f1 + 0 ;
Pied.rotateAngleX = MathHelper.cos(f / (1.919107651F * 5.5 ) * 0.20943951023932 * f1 + 6.2006551075709E-16 ;
}

//fields
ModelRenderer Tete;
ModelRenderer Chapeau;
ModelRenderer Pied;
}

J'ai mis en rouge ce que me souligne Eclipse. Bon, pour les "addBox" et "setRotationPoint", il semblerait qu'il y a trop de chose dans les parenthèses. Il me proposes soit de supprimer une partie des valeurs entre parenthèse (ce qui me donne un mob complètement difforme), soit d'ajouter des choses dans ModelRender.java (Ce qui fait tout bug)... Pour le "cos", il manque juste une parenthèse.

Aidez moi s'il vous plait, je galère vraiment ^^
 

Phito

Bucheron
7 Avril 2011
175
15
13
Oui je l'ai fait ça, je ne suis pas totalement débile x) C'est l'autre truc qui est plutot ennuyant.. Je l'ai mis juste au cas où une personne aurait le même problème plus tard, bah il saura quoi faire.