Problème ancien compte Minecraft

Oxilive

Aventurier
5 Janvier 2019
2
1
4
25
Salut, cela fait vraiment vraiment longtemps que j'ai pas touché a Minecraft. J'ai du acheter le jeu entre 2011 et 2013 je pense, aucun souvenir. Aujourd'hui je lance le jeu je met mon pseudo mon mot de passe, le jeu se lance sans problème. Sauf que, il me propose de migrer mon compte sous MOJANG. Je comprends pas trop pourquoi, mais j'essaie quand même. Et là il me demande l'adresse email lié a mon ancien compte :confused:... Après autant d’années j'en ai aucune idée... Mon soucis est le suivant, je ne peux pas migrer mon compte sans cette adresse email. J'ai regarder dans les Forum etc. Et la solution est de regarder le ID dans l'email, Que je n'ai plus ou d'aller le voir par rapport a la date d'achat et le moyen de payement que je connais pas non plus. Je connais Nom de compte et Mdp. Pourtant je ne peux pas migrer mon compte ! J'ai besoin d'aide, merci vous !
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

si tu n'as plus accès à aucune information ça ne sera pas possible de migrer.... Une chose que tu peux chercher à obtenir est l'ID de transaction (tu peux éventuellement suivre ceci). Si tu gardes des relevés de compte, ça pourrait se retrouver. Cet ID ne sert à rien pour migrer à proprement parler mais ça représente une preuve d'achat. Avec cette preuve, tu pourrais contacter le support Mojang pour qu"ils te fassent la migration à la main où qu'ils te donnent ton ancienne adresse email.

Point histoire : Migrer un compte permet de la passer sur le nouveau système d’authentification en le liant à un compte Mojang. En plus de te permettre de gérer plus simplement ton compte Minecraft, cela permet de changer ton pseudo en jeu.
 

Oxilive

Aventurier
5 Janvier 2019
2
1
4
25
J'ai crue voir qu'on pouvais migrer avec seulement le pseudo et mdp de son compte. Par exemple vers 2:13
Mais impossible de le reproduire... :/ C'est très contraignant de faire une rechercher de L'ID quand on sais pas quand et ou regarder...

Merci pour votre aide, par miracle j'ai réussi a retrouver l'adresse email utilisé il y a des années. j'ai du attendre a cause des tentatives ratée, j'ai du me taper 10000 de Capchat xD Merci pour votre temps et bon jeu :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie