Permissions Plugin Problème AntiBot

XHMSR

Aventurier
17 Janvier 2019
11
0
2
25
Bonjour,

Je me présente, XHMSR, Responsable d'un serveur PvP-Faction.
Il y a peu, nous avons installer un plugin d'AntiBot qui se nomme : AntiJoinBot

Explication du problème :
Quand j'essai de rejoindre le serveur, le bot me considère comme un bot et me kick automatiquement, cela n'arrive qu'à moi, les autres joueurs/staff peuvent jouer normalement.
Pour que je puisse rejoindre le serveur, nous devon arrêter l'AntiBot.
J'espère que quelqu'un a la solution à ce problème, par exemple si nous pouvons faire une Withelist avec le plugin pour que certaines personne peuvent rejoindre le serveur sans qu'elles soient considérés comme un bot. Merci d'avance.

Propriétés :
Hébergeur du serveur (console) : BoxToPlay
Ma Box : Une box Free, accompagnée d'une fibre que j'ai installé il y a peu (possible que ce soit le problème ?)
AntiJoinBot = Plugin

Cordialement, Responsable de Nathcraft XHMSR.

Je vais essayer

Ça n'a pas l'air de marcher...

Dernière édition par un modérateur:
Salut, il est possible que si tu viens de changer d'opérateur celui-ci t'a attribué une IP. Celle-ci est possiblement banni et stocké comme IP de bot.
C'est la seule explication logique que je vois.

Salut,

Si j'ai bien compris, ce plugin ne fait que vérifier que les IP qui se connecte.
En gros, il fait une requête à ces deux systèmes:
Et il regarde si les IP sont "blacklist".

Comme les IPv4 sont maintenant souvent "ré alloué" (il n'y en a pas assez pour tout le monde) et bien ton IP appartenait peut-être avant à un hébergeur.
La solution: avoir une nouvelle IP OU ne pas utilise ce système qui blacklist des IP dont tu n'a au final aucune information...

Mais tu peux également forcer le plugin à t’accepter en utilisant la commande:
Code:
/ajb add

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: Alex Fatta
Le /ajb add fonctionne !! Merci beaucoup, il suffit de faire /ajb add (pseudo) et ça marche !