XHMSR

Aventurier
17 Janvier 2019
11
0
2
23
Bonjour,

Je me présente, XHMSR, Responsable d'un serveur PvP-Faction.
Il y a peu, nous avons installer un plugin d'AntiBot qui se nomme : AntiJoinBot

Explication du problème :
Quand j'essai de rejoindre le serveur, le bot me considère comme un bot et me kick automatiquement, cela n'arrive qu'à moi, les autres joueurs/staff peuvent jouer normalement.
Pour que je puisse rejoindre le serveur, nous devon arrêter l'AntiBot.
J'espère que quelqu'un a la solution à ce problème, par exemple si nous pouvons faire une Withelist avec le plugin pour que certaines personne peuvent rejoindre le serveur sans qu'elles soient considérés comme un bot. Merci d'avance.

Propriétés :
Hébergeur du serveur (console) : BoxToPlay
Ma Box : Une box Free, accompagnée d'une fibre que j'ai installé il y a peu (possible que ce soit le problème ?)
AntiJoinBot = Plugin

Cordialement, Responsable de Nathcraft XHMSR.
 

XHMSR

Aventurier
17 Janvier 2019
11
0
2
23
Je vais essayer

Ça n'a pas l'air de marcher...
 
Dernière édition par un modérateur:

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Salut, il est possible que si tu viens de changer d'opérateur celui-ci t'a attribué une IP. Celle-ci est possiblement banni et stocké comme IP de bot.
C'est la seule explication logique que je vois.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Si j'ai bien compris, ce plugin ne fait que vérifier que les IP qui se connecte.
En gros, il fait une requête à ces deux systèmes:
Et il regarde si les IP sont "blacklist".

Comme les IPv4 sont maintenant souvent "ré alloué" (il n'y en a pas assez pour tout le monde) et bien ton IP appartenait peut-être avant à un hébergeur.
La solution: avoir une nouvelle IP OU ne pas utilise ce système qui blacklist des IP dont tu n'a au final aucune information...

Mais tu peux également forcer le plugin à t’accepter en utilisant la commande:
Code:
/ajb add


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Alex Fatta

XHMSR

Aventurier
17 Janvier 2019
11
0
2
23
Le /ajb add fonctionne !! Merci beaucoup, il suffit de faire /ajb add (pseudo) et ça marche !