Problème astrocraft.. HELP !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexss41
  • Date de début Date de début

Alexss41

Aventurier
7 Mai 2012
45
0
1
29
Salut tout le monde, j'ai vu dernièrement sur le site un mod qui m'avait l'air sympa : astrocraft. Je télécharge tout se qu'il faut, et quand j'ajoute les mods avec MagicLauncher, mon minecraft bug et je n'arrive même pas au menu de démarrage du jeu. J'ai comme autres mods : buildcraft, industrial craft, optifine, mineforge, modloader. Ceux-là fonctionnent à la perfection ! Et même si je les enlèves, le jeu à toujours le même problème.
Ah ! Et quand je mets les mods sur MagicLauncher ça me met "2 erreurs" pour Spacecraft et "6 erreurs" pour DimensionAPIv1.4-Client.
Je dois faire quoi ? :/

Il y a peut-être un problème de compatibilité entre tes mods, je veux dire par là que certains fichiers ont le même nom.

Ah donc c'est le mod qui a un problème alors, j'avais mal compris, je croyais que lorsque tu installes le mod plus rien ne vas car tu as plein d'autre mod. Sinon pour ça je vais tester sur ma version pour voir si ça marche.

Bon j'ai installé AstroCraft, avec ModLoader, ModLoaderMP et DimensionAPi, ça marche correctement. Sinon j'utilise le Launcher de base

Et tu les a installé comment ? (via le "minecraft.jar" ?) Sinon peut-être que ça viens de "mineforge" car c'est le seul mod (avec modloader) qui se trouve directement dans mon .jar et que je ne peux donc pas enlever.