Salut tout le monde, j'ai vu dernièrement sur le site un mod qui m'avait l'air sympa : astrocraft. Je télécharge tout se qu'il faut, et quand j'ajoute les mods avec MagicLauncher, mon minecraft bug et je n'arrive même pas au menu de démarrage du jeu. J'ai comme autres mods : buildcraft, industrial craft, optifine, mineforge, modloader. Ceux-là fonctionnent à la perfection ! Et même si je les enlèves, le jeu à toujours le même problème.
Ah ! Et quand je mets les mods sur MagicLauncher ça me met "2 erreurs" pour Spacecraft et "6 erreurs" pour DimensionAPIv1.4-Client.
Je dois faire quoi ? :/
Ah ! Et quand je mets les mods sur MagicLauncher ça me met "2 erreurs" pour Spacecraft et "6 erreurs" pour DimensionAPIv1.4-Client.
Je dois faire quoi ? :/
